AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 K-Drama : You're beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleYuuna

MlleYuuna


● Posts : 11
● Là depuis .. : 20/09/2012
● Age : 30
● Pays/Région : Pays Basque

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: Crayon, One of a kind etc

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyJeu 20 Sep - 19:01

Voici un drama coréen assez récent, vraiment bien.

Synopsis :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent
...

K-Drama :  You're beautiful You-re-beautiful-wallpaper-cast-1


Mon avis :

Alors, moi j'ai vraiment ADORE ce drama avec son casting de rêve, et puis il est très drôle. Y'a une bonne évolution de l'histoire, on ne s'ennuie pas un seul instant. Je vous le conseille fortement !!


Casting :

Park Shin Hye qui joue merveilleusement bien, avec sa petite moue une superbe actrice ( ma préféré :P)
Jang Geun Seok toujours aussi beau et qui joue super bien, avec sa mimique de la bouche trop mignon !
Lee Hong Ki du groupe FT Island a mourir de rire, trop beau aussi et il joue troop bien
Jeong Yong Hwa du groupe CN Blue, il joue bien malgrès son rôle un peu.. mou ^^


Dites moi vos avis si vous l'avais déjà vu :)

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-bigbang.skyrock.com/
fat-iima
V.I.P
fat-iima


● Posts : 267
● Là depuis .. : 17/08/2012
● Age : 28
● Pays/Région : france isere

im a VIP ♔
mood: Pensif Pensif
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMer 26 Sep - 13:37

je l'est regarder cette étè est ouii je suis dacord c'est vraiment un bon drama a voir ;)
j'avous ne pas avoir autant adoré que toi (y'en a plains d'autres que je préfére a lui)
mais c'est vrai que le casting est exeptionnelle (JANG GUK <3)

A voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minhyun ^^
V.I.P
Minhyun ^^


● Posts : 81
● Là depuis .. : 31/08/2012
● Age : 26
● Pays/Région : france-manche

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMer 26 Sep - 15:14

Je ne l'ai pas encore vu mais à ce que je voit c'est qu'il a l'air bien et qu'il faut que j'aille regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleYuuna

MlleYuuna


● Posts : 11
● Là depuis .. : 20/09/2012
● Age : 30
● Pays/Région : Pays Basque

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: Crayon, One of a kind etc

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMer 26 Sep - 19:20

Oh oui Minhyun fonce le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-bigbang.skyrock.com/
Minhyun ^^
V.I.P
Minhyun ^^


● Posts : 81
● Là depuis .. : 31/08/2012
● Age : 26
● Pays/Région : france-manche

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyJeu 27 Sep - 17:44

Il y est sur dramapassion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fat-iima
V.I.P
fat-iima


● Posts : 267
● Là depuis .. : 17/08/2012
● Age : 28
● Pays/Région : france isere

im a VIP ♔
mood: Pensif Pensif
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMer 17 Oct - 13:19

biiensur qu'il y est!!! va le voir maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


● Posts : 28
● Là depuis .. : 04/10/2012
● Age : 36
● Pays/Région : France - Alsace - Colmar

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMer 17 Oct - 22:07

L'un de mes deux drama préféré. J'ai du le voir en deux ou trois jours celui ci, profité de congés enchainées pour tout voir. J'ai pas mal pleuré (bon ok j'ai la larme très facile), beaucoup rie et pas mal de fois voulu rentré dans mon écran pour leur expliquer quelque trucs à ma façon, mdr.
Puis le ptit blondinet est trop trop mimi dedans. Toujours de bonne humeur, sauf une fois où il m'a littéralement fait pleurer à chaude larmes (je vous l'es dit la larmes je l'ai facilement) lors de la scène du bus. J'ai tous simplement adorée.
Revenir en haut Aller en bas
fat-iima
V.I.P
fat-iima


● Posts : 267
● Là depuis .. : 17/08/2012
● Age : 28
● Pays/Région : france isere

im a VIP ♔
mood: Pensif Pensif
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyVen 19 Oct - 12:15

ne t'inquiete pas je crois qu'on a toute pleurer sur cette scene... Il est adorable apart sa :)
Revenir en haut Aller en bas
xxbabydollxx
V.I.P
xxbabydollxx


● Posts : 137
● Là depuis .. : 04/11/2012
● Age : 34
● Pays/Région : France/Paris

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist:

K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful EmptyMar 13 Nov - 0:16

En plein milieu de ce drama, j'y suis depuis 2 jours...Je peux vous donner mon avis en presque direct.
Plutôt un bon avis même si je trouve que les personnalités sont toujours exagérées (la gentille est TROP gentille, la méchante TROP méchante....)
Des fois je m'énerve devant en me disant: "Non mais t'as pas finie un peu, crache lui dessus au lieu de te taire !"
Malgré cela, je suis à fond dedans, j'attends l'évolution, la fin et surtout je suis amoureuse de Jung Yong-Hwa et de Jang Geun-Suk. Et puis l'héroine à une volonté de fer, je la trouve trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbigbangfantasticbabyxx.tumblr.com
Contenu sponsorisé




K-Drama :  You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: K-Drama : You're beautiful   K-Drama :  You're beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K-Drama : You're beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [K-DRAMA] Secret Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit