AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GentaKJ
V.I.P
GentaKJ


● Posts : 40
● Là depuis .. : 11/05/2010
● Age : 30
● Pays/Région : Paris

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist:

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:59

Le clip m'as un peu déçu quand je l'ai découvert =/ mais la chanson est une bombe.
Encore quelques heures avant d'écouter l'album 8D
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:07

    Tiffany a écrit:
    Et kyu s'il te plait !
    KYU !
    KYU !
    Il est juste parfait !
    Ta sign, j'te la pike, leur coup de rein ! AMEN ! xD


    +547875452 Kyu est juste... Trop hot dedans *-* !


Dernière édition par Han Seul Chan le Lun 6 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarada

Tarada


● Posts : 24
● Là depuis .. : 15/05/2010
● Age : 31
● Pays/Région : Paris.

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:55

Un de mes groupe préféré.
Moi aussi j'ai trop été déçu quand j'ai su qu'ils revenaient qu'à 10.
Je trouve aussi que Bonamana ressemble à Sorry Sorry, mais j'adore ♥️

Junha a écrit:

Sungmin, Yesung, Kyuhun, la voix qu'ils ont !!!! *___*
T'as pas oublié Ryeo Wook ? (J'aime sa voix)

Puis je les aiment tous j'ai pas vraiment de préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
V.I.P
MissCow


● Posts : 41
● Là depuis .. : 29/06/2010
● Age : 29
● Pays/Région : France

im a VIP ♔
mood: Débile Débile
Anything ?:
Playlist: Haru Haru, Number 1, Top of the world, Tell me goodbye, Gara gara go ^_^

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:57

La nouvelle chanson no other elle est trop WOUAHOU *o* Oui c'est vrai Hangeng est partit mais officiellement il est encore membre des SuJu et kangin part le 5 juillet T_T Quant à Kibum je crois qu'il veut entamer une carrière d'acteur ^^ En plus, Kyuhyun et Siwon sortent de l'hôpital :s Mais le plus triste c'est Leeteuk qui part à l'armée l'an ^rochain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jung Chan Chan

Jung Chan Chan


● Posts : 15
● Là depuis .. : 05/08/2010
● Age : 30
● Pays/Région : Alsace

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:44

Super groupe :D
je peux pas passer une journée sans les ecouter comme Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan

ya-chan


● Posts : 19
● Là depuis .. : 29/10/2010
● Age : 27
● Pays/Région : Sud de la France

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:23

Ils sont vraiment nombreux! J'écoute 3 ziks d'eux et juste en les entendant ça me donne encore plus d'en écouter d'autres, ils m'intéresse vraiment.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
ChanHyun
V.I.P
ChanHyun


● Posts : 62
● Là depuis .. : 05/01/2011
● Age : 28
● Pays/Région : France/PACA

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:20

Super Junior !!! Je les aaaaime !! Je ne suis qu'une ELF toute récente Haha, mais j'ai l'impression de les aimer démesurément o.O Huhu. Je les ai découvert avec Sorry Sorry :D Mon petit chouchou est KyuHyun :3 Juste un coup de coeur, il a une voix magnifique !! Et un sourire à tomber par terre ! xD Bon je vais pas vous faire mon avis sur tous les autres membres, ça va être long, et inutile xDD Mais je les aime tous les 13 et Henry & Zhoumi aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
WazZ
V.I.P
WazZ


● Posts : 459
● Là depuis .. : 29/09/2010
● Age : 31
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: Block B - Action

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:27

Bon Beh j'suis un peu déçu quand même =/ J'm'attendais à mieux !!
La chanson j'ai trop du mal à accrocher, en fait j'aime que certaine parti genre celle de ZhouMi (de 1:58 à 2:18 pour être exact, ça casse bien le rythme de la chanson, ça fait du bien xD) et puis les Rap d'EunHyuk et Henry (j'trouve ça classe en anglais comme ça, et puis il tombe pile xD, encore un peu du refrain et ... u__u)
Bref , j'aime bien mais sans plus quoi, c'pas une chanson que j'pourrais écouter en boucle.

Et puis le Mv, aussi m'a déçu, ça fait "déjà vu" y'a rien d'original ou de marquant, malgré qu'ils soit tous très beaux (Surtout Minnie et Hyuk j'trouve *O*). Et la choré' est pas mal, mais peut mieux faire. Et j'trouve Kyu et EunHyuk trop mis en avant, j'ai l'impression de voir qu'eux Oo (J'aurais aimer voir un peu plus Minnie ou Henry, ou même Wookie)
Mais j'aime beaucoup le décor et les tenues, ça reste très esthétique ^^.

Bref, j'espère que le comeback de SJ sera moins déçevant =O.
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba

missfuruba


● Posts : 20
● Là depuis .. : 10/03/2011
● Age : 34
● Pays/Région : Belgique/Bruxelles

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:13

Super junior , comment ne pas les aimer .

Il y a une grande histoire d'amour entre moi et les sujus .

C'est en voyant un gif de leeteuk et kangin sur un site de battle royale que j'ai découvert la kpop .
Mon tout premier clip de kpop : hapiness XD .

J'aime bien les super juniors mais depuis le départ de hangeng et le fait que kangin soit parti à l'armée . j'ai un peu lâché le navire car ce sont mes sujus favoris .

Sinon , pour une raison inconnue , je prefere super junior M que super junior ensemble .
Je sais pas pourquoi . la présence de zhou mi est elle pour quelque chose ;p ???
Revenir en haut Aller en bas
tatichan
V.I.P
tatichan


● Posts : 322
● Là depuis .. : 20/12/2010
● Age : 31
● Pays/Région : France

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist:

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:28

Ha les Suju, ils sont vraiment super impossible de ne pas les aimer !! ^^
En plus j'aime ce qu'ils font j'adore leur chansons ils sont vraiment fantasiques.

De plus, certains animent des emission TV et radio, franchement pour moi c'est un super groupe et j'espère vraiment qu'il durera très longtemps !!
En tout cas fighting à eux, qu'ils continuent de nous faire super plaisir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
V.I.P
Misa Amane


● Posts : 141
● Là depuis .. : 23/04/2011
● Age : 28
● Pays/Région : France/Marseille

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist:

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:37

Le sous-groupe des Super Junior K.R.Y vont chanter la chanson principale de l'émission de MNET " SuperStarK" pour la 3ème saison.

Le MV
Revenir en haut Aller en bas
NaoMie

NaoMie


● Posts : 18
● Là depuis .. : 17/05/2011
● Pays/Région : France - Charente-Maritime

im a VIP ♔
mood: Fatigué Fatigué
Anything ?:
Playlist: Chiness man--> Our time

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:23

J'aime bien cette MV, il est simple, gaie et on vois qu'ils ce sont amusés à le tournée.
J'adore les MV ou ils intègrent les fans dedans. C'est toujours drôle!!
La chanson est très bien aussi, simple et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilienyanii
V.I.P
Lilienyanii


● Posts : 194
● Là depuis .. : 04/06/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Marseille

im a VIP ♔
mood: Débile Débile
Anything ?:
Playlist: MBALQ ♥

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:16

J'ai découvert ce groupe avec la chanson "Bonamana" qui est vraiment trop bien ♥ J'ai essayé de reproduire leur choré mais pour l'instant des pas restent un mystère pour moi xD.
Sinon, plus j'écoute leurs chansons plus j'en deviens vraiment accro... Surtout aux sous-groupes SuJu M et SuJu K.R.Y... Ils sont géniaux.
Mes préférés restent KyuHyun (eh oui le plus jeune à la tête d'ange ♥), YeSung (car il fait des vocalises superbes surtout dans "All My Heart"), puis viennent ensuite LeeTeuk (avec son torse *o* waaaoooouuu xD), DongHae et EunHyuk.
Leurs clips sont vraiment bien... "Don't Don" reste pour moi le meilleur.
Je suis quand même un peu déçu de ne pouvoir assister à leur concert du 10 et 11 juin car les voir en vrai doit être tout simplement magique ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
loulouki999
V.I.P
loulouki999


● Posts : 68
● Là depuis .. : 14/06/2011
● Age : 29
● Pays/Région : Gre'

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist: GD&TOP - Don't Go Home

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:32

Moi, je ne le connais pas bien, ce groupe, je vois que je ne suis pas la seule :)
Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'ils sont trop, trop nombreux... C'est comme SNSD.... Moi, enfin, mon cerveau, surtout, ben il peut pas emmagasiner toutes les têtes et tous les noms....

Mais je me souviens avoir bien aimé la chanson qui est passé dans Haru, vous savez ? Le "drama" pour promouvoir la Corée du Sud et son tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
Min
V.I.P
Min


● Posts : 48
● Là depuis .. : 14/06/2011
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist: I'm the Best ~ 2NE1

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:57

C'est mon 3e groupe favoris parmis les artistes kpop
Enfait c'était mon 1er vec Big Bang pendan que je commençait à les connaitre mais ils sont définitivement trop nombreux xD
j'ai passé mes cours de maths et d'svt à esssayer d'apprendre leurs nom et de les relié à leur tête mais je suis sur que si qlq me montre Sung Min ou Kyu Hyun la tout de suite je les reconnais pas XD

Bref , sinon j'ai mon p'tit préféré : HeeChul !! Il est drole, il a la classe, il est con, il fait rire XD

j'était quand même dég de pas pouvoir assister au concert à Paris mais j'espère qu'ils reviendrons à un moment ou je pourrais claquer µ+ de 100€ pour les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
V.I.P
Nuna


● Posts : 796
● Là depuis .. : 27/02/2011
● Age : 33
● Pays/Région : paris

im a VIP ♔
mood: Doux Doux
Anything ?:
Playlist: Haru Haru ♥ A Good Man ♥ Fantastic Baby ♥ Ego

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:15

OMG..qu'est ce que j'ai pu "baver" sur eux avant d'écouter réellement ce qu'ils faisaient !! SuperJunior ...je vous demande pardon !!! =D

Non sérieusement, je les aime !! Et particulièrement mon Heechul♥ !! Il est tout bizarre mais c'est pour ça qu'on l'aime...^^

Et pendant le concert...wouah ils se donnent vraiment a fond, je pense qu'au début du show c'est vraiment eux qui ont mis l'ambiance..et qui ont tout donné! Mes ptits SHINee ont bien pris le relai aussi !! =)

Heechul....!!! si jamais t'es toujours célibataire a 30ans...épouse moi !!! =b

Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine


● Posts : 21
● Là depuis .. : 17/06/2011
● Age : 37
● Pays/Région : France

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:36

Ohh ça me fait encore tout bizarre de pouvoir parler d'un groupe de Kpop que j'ai vu sur scène!!! Les Suju étaient ma grande révélation du SMTown. Je les aimais déjà beaucoup avant mais j'ai complètement craqué pour eux le 11 juin. J'ai trouvé qu'ils dégageaient une énergie incroyable et qu'ils envahissaient complètement la scène (et pas seulement parce qu'ils étaient 10!). J'ai hâte de revoir le concert pour me remémorer tous ces bons souvenirs.
Membres préférés: Kyu Hyun et Shi Won (Mamma mia... quand il a enlevé sa chemise j'ai bien cru que j'allais devenir sourde à cause des cris!).
Chansons préférés: Sorry sorry, Monster, No Other, Neorago.
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
V.I.P
Nuna


● Posts : 796
● Là depuis .. : 27/02/2011
● Age : 33
● Pays/Région : paris

im a VIP ♔
mood: Doux Doux
Anything ?:
Playlist: Haru Haru ♥ A Good Man ♥ Fantastic Baby ♥ Ego

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:51

MV des M&D (Heechul/Jungmo)

Premier titre de la collaboration de Jungmo des trac et Heechul ...Dans ce MV, attention les mirettes, il n'y a que du beau monde; On y retrouve Hongki et Jonghoon (ft island) Simon D (supreme Team) Jia (Miss A) Junhyung (beast) et l'acteur Kim Kyung Jin

Je vous laisse regarder :


sources : Kpopfr/@heedictator

Alors??? Ca vous plait?? Moi j'adore !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aky
V.I.P
Aky


● Posts : 362
● Là depuis .. : 04/04/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Nantes

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist: ♪ T.O.P & Taeyang ; Friend ♫

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:14

Aaaah Nuna tu m'as devancé ! :p Je voulais le poster mais je savais pas trop où.
Je suis troooop fan ! Heechul a une voix envoutante *O*
C'est ma nouvelle chanson coup de coeur xD

J'adore la façon de filmer dans le clip et ça m'a fait plaisir de voir Hong Ki I love you
Du coup j'ai cherché un peu pourquoi Heechul était avec eux et apparemment ils forment le "Psycho Club" mais ils sont aussi appelés les "Chocoballs".. O.O
Si quelqu'un veut bien m'éclairer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
V.I.P
Nuna


● Posts : 796
● Là depuis .. : 27/02/2011
● Age : 33
● Pays/Région : paris

im a VIP ♔
mood: Doux Doux
Anything ?:
Playlist: Haru Haru ♥ A Good Man ♥ Fantastic Baby ♥ Ego

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:42

Mouahaha plus rapide que la lumière...je suis buzz l'éclair ... Nuna de BBf !!! Incline toaaaa !!! xD *sort*

Oh t'es sérieuse !?
Je ne savais pas, je sais que Heechul et Hongki sont très proches, que Junhyung est un peu "leur petit protéger" mais je ne savais pas qu'il y avait une histoire de club derrière tout ça !..O_o"

Hum je vais me renseigner de ce pas ma ptite dame !! ;)

En tout cas j'ai été super surprise de la voix d'Heechul moi..il a une jolie voix ce mec et on l'entend jamais !! #__#"
Heenim...♥ tu fais peur mais je t'aime !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aky
V.I.P
Aky


● Posts : 362
● Là depuis .. : 04/04/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Nantes

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist: ♪ T.O.P & Taeyang ; Friend ♫

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:05

Moi on me surnomme Lucky Luke donc fais attention à toi la prochaine fois MOUHAHAHA

Ouais Heechul fait un peu peur je trouve aussi xD Je connais pas trop sa personnalité mais j'ai lu qu'il est excentrique, égocentrique et tout ^^""
Enfin moi je m'en fiche, ce que j'écoute c'est sa voix point.

EDIT : Pour éviter de faire un double post, j'édite celui-ci.
Alors j'ai trouvé sur Facebook une petite info sur les Chocoballs :
Citation :
Les Chocoballs sont un groupe d'idoles de sang AB si j'ai bien compris, ils forment une belle bande qui aiment bien sortir au karaoke et s'amuser entre eux :) Heechul avait raconté des trucs sur eux dans une emission :3

Pour la source c'est Mélissandre Michelat qui l'a posté sur le page Facebook de KFM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
V.I.P
Nuna


● Posts : 796
● Là depuis .. : 27/02/2011
● Age : 33
● Pays/Région : paris

im a VIP ♔
mood: Doux Doux
Anything ?:
Playlist: Haru Haru ♥ A Good Man ♥ Fantastic Baby ♥ Ego

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:50

Pour les curieuses, un petit aperçue du photoshoot des SUJU lors du SM Town a Paris.
Certaines sont trop mignonne :

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Sm-par10

Spoiler:

source : kpopfrance

C'est ti pas mignon tout ça !! ?? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aky
V.I.P
Aky


● Posts : 362
● Là depuis .. : 04/04/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Nantes

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist: ♪ T.O.P & Taeyang ; Friend ♫

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:35

L'effet "réveil sexy" j'adôôôôre *O*
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:50

    Les fans du Yesung - Leeteuk vont adorer ça je pense XD !
    Donghae ♥. Shin Dong il mange un truc ou pas ? On dirait un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어   [K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP] Super Junior - 슈퍼주니어

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit