AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-DRAMA] Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscou87

priscou87


● Posts : 14
● Là depuis .. : 06/11/2011
● Age : 36
● Pays/Région : ile de france

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyDim 6 Nov - 18:39

bonjour tout le monde je sais pas si vous connaissez mai il y a un drama qui s'appelle secret garden que big bang a parodié dans leur dernier concert big bang show et c'est grace a eux que je l'ai decouvert et il est vraiment formidable c'est un de mes préféré!!! I love you
et la parodie est vraiment géniale je vous le conseil a tous et a toutes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
'CUPCAKE
youngbae's soulmate ♥
'CUPCAKE


● Posts : 1316
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: BIGBANG 'Ego'

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyLun 7 Nov - 18:33

Si tu pouvais éventuellement développer ton post en mettant ne serait-ce un résumé ou quelques images. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
priscou87

priscou87


● Posts : 14
● Là depuis .. : 06/11/2011
● Age : 36
● Pays/Région : ile de france

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyMar 8 Nov - 17:19

SYNOPSIS

Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n’ont rien en commun marque le début d’une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu’une étrange série d’événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée

voila apres pour le voir il y a drama passion en sachan que c'est gratuis!!!!!!! tout les drama son dispo au bout de 90 jours
Revenir en haut Aller en bas
lou
V.I.P
lou


● Posts : 232
● Là depuis .. : 02/10/2011
● Age : 33
● Pays/Région : Rennes

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptySam 12 Nov - 17:45

J'ai vu cette parodie! meme si ce n'est pas grace a elle que jai découvert BB je lai adorée!!!
TOP est juste a fond dans son role XDDDDDDD et GD me fait mourir de rire!! XD
et seungska est une copie conforme du modele.... XD que du bon!!

Spoiler:

quelques images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
priscou87

priscou87


● Posts : 14
● Là depuis .. : 06/11/2011
● Age : 36
● Pays/Région : ile de france

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyLun 14 Nov - 20:12

moi j'ai adoré le drama il est vraiment très bon et quand on compare la parodie on la trouve encore plus drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
OhMyVIP
V.I.P
OhMyVIP


● Posts : 50
● Là depuis .. : 19/12/2011
● Age : 26
● Pays/Région : Reims

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyMar 20 Déc - 12:06

Ce drama est plus que génial, c'est mon préféré ! Et j'adore Hyun Bin aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maelys.park.3
Michaeljacksonjade
V.I.P
Michaeljacksonjade


● Posts : 117
● Là depuis .. : 27/10/2011
● Age : 24
● Pays/Région : Oise (60)

im a VIP ♔
mood: Fatigué Fatigué
Anything ?:
Playlist: Tabloid Junkie; Invincible album; Knock Out; I'll be there; Emo RnB...

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyMar 20 Déc - 13:20

C'est le premier drama de BB que j'ai vu. Ensuite je les ai enchainés un par un, en VOSTFR.
Ahhh, le SMEEEEEELL~~ de Daesung!! xDD



lou a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu TOP embrasser Daesung...
Revenir en haut Aller en bas
lou
V.I.P
lou


● Posts : 232
● Là depuis .. : 02/10/2011
● Age : 33
● Pays/Région : Rennes

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyMar 20 Déc - 13:42

Il l'a embrassé dans la parodie de BOF!!! XD a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
daigoaigo

daigoaigo


● Posts : 37
● Là depuis .. : 08/01/2012
● Age : 24
● Pays/Région : France/Lorraine

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyDim 8 Jan - 16:18

J'ai adorer le drama, les échange de corps était trop bien un peu triste vers la fin.La parodie était excellente Daesung était trop bien dans le rôle de la belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
o0lise0o

o0lise0o


● Posts : 8
● Là depuis .. : 21/04/2012
● Age : 32
● Pays/Région : BELGIQUE

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist:

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptySam 21 Avr - 23:06

Ha tout simplement magnifique ce drama! Mon n#1 pour le moment, mais je viens de découvrir les dramas :)
Je l'ai découvert aussi avec la parodie faite par BIGBANG... d'ailleurs aux scènes concernées j'étais pliée en deux rien qu'en me souvenant des BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalou'
V.I.P
Yalou'


● Posts : 49
● Là depuis .. : 06/05/2012
● Age : 34

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: T.O.P - Turn Me Up

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyDim 6 Mai - 21:16

Ce Drama j'ai mis juste..quoi... 6 mois a le regarder XD

Ma très mignonne, ex-coloc n'arrêtais pas de m'en parler mais j'avais jamais le temps de le voir, puis je venait de finir Boys Over Flowers ...

Puis c'est finalement la parodie des BIGBANG qui m'a donné envie de le voir car je ne comprenais pas pourquoi TOP chanter "Kim Su han mu Geobugiwa Durumi" XD

Au final ce drama est vraiment bien, je trouve que Ha Ji Won joue vraiment bien !

L'échange des corps c'est trop marrant.. au début après j'ai trouvé ça lassant, déjà vu...

mais c'est vrai que la parodie des Bigbang est juste excellente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Δrain.
VIP STAFF / Traductrice
Δrain.


● Posts : 1159
● Là depuis .. : 26/03/2010
● Age : 31

im a VIP ♔
mood: Pensif Pensif
Anything ?:
Playlist: Huh Gak

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyJeu 31 Mai - 19:13

Ca fait longtemps que j'ai vu ce drama, il ne fait pas parti de mon top 5 mais j'en garde vraiment un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lexie7

lexie7


● Posts : 21
● Là depuis .. : 14/05/2012
● Age : 37
● Pays/Région : France/Ile-de-France

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist:

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyLun 4 Juin - 15:52

Moi j'avais regardé ce drama par curiosité, j'en avais marre de voir ce drama partout, et j'ai tout simplement était conquise et j'ai compris pourquoi on en parlait autant! Ce drama est juste perfect, je pense que c'est l'un des rare drama qu'on continu à regarder à cause des personnages secondaire, le secrétaire et oska m'ont fait tellement rire!! J'aime ce drama I love you !

Après j'ai vu la parodie de Big Bang et j'en ai pleuré de rire, c'est tellement bien fait!!
Ils sont vraiment très bon en parodies!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi

Elo_LeeYeongGi


● Posts : 6
● Là depuis .. : 09/06/2012
● Age : 29
● Pays/Région : Alsace

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyJeu 21 Juin - 15:45

GROS COUP DE COEUR pour ce drama =D
L'histoire s'enchaîne bien, il y a beaucoup d'humour et on s'attache vite aux personnages. Ha Ji-Won est parfaite dans ce rôle, elle est très attachante, elle ne tombe pas dans le niais, Hyun Bin *_* est génial, j'ai vraiment rigolé quand il se comportait en femme ...bref les acteurs sont tout simplement géniaux
Beaucoup d'émotions, de tristesse, de rebondissement, d'amusement...
Les musiques tout simplement sublime =D
Un drama que je conseille FORTEMENT !!! =D

Concernant la parodie j'adore, elle est tout simplement Hilarante
Entre daesung avec son : ~~Smeeeeelllll~Smeeeellll~~
TOP qui aime bien embrasser les membres du groupe
Et taeyang qui est très ressemblant avec ces cheveux long xD
Génial cette parodie =D
Revenir en haut Aller en bas
baka-chan
V.I.P
baka-chan


● Posts : 98
● Là depuis .. : 26/09/2012
● Age : 26
● Pays/Région : france

im a VIP ♔
mood: Débile Débile
Anything ?:
Playlist: Alive ...

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptyMer 26 Sep - 17:42

Je n'ai hélas pas vu le drama
mais je trouve la parodie vraiment drole (sans connaitre le drama x)
alors je ne peux pas juger si big bang imite bien les acteurs mes j'imagine que oui
Revenir en haut Aller en bas
miu*numberG
V.I.P
miu*numberG


● Posts : 96
● Là depuis .. : 26/01/2013
● Pays/Région : Lyon

im a VIP ♔
mood: I want you I want you
Anything ?:
Playlist:

[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden EmptySam 26 Jan - 23:50

je connais que la parodie et elle est génial (XDDDD) je suis morte rien que d'y pensez...j'ai juste vu la tête des vrais personnages et je trouve que GD est plus mignon(ne) que la vrai fille à part sa xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/
Contenu sponsorisé




[K-DRAMA] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Secret Garden   [K-DRAMA] Secret Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-DRAMA] Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [K-POP] Secret
» K-Drama : You're beautiful
» [VOSTFR] The Secret BIGBANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit