AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melimelo



● Posts : 2
● Là depuis .. : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyVen 25 Nov - 11:42

Bonne nouvelle !

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Mnet-MAMA-2011-240x239

Les Mnet Asian Music Awards qui se dérouleront le 29 novembre à Singapour vont être rediffusés en intégralité en France ! C'est super ! J'ai hâte de voir ça!
J'ai vraiment envie de voir ça ! Mais vous vous demandez certainement sur quelle chaine peut on les voir ?
Héhé ! Les MAMAs seront rediffusés sur la chaine de Kazé ," KZTV" http://kztv.fr/ en vostfr et gratuitemeeent en plus ! Pour ceux qui ne parle pas coréen, (comme moi ^^") c'est le rêve , je pourrais enfin comprendre tout ce qu'ils disent ! La rediffusion aura lieu le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Je vous mets le lien vers une vidéo sur leur site : http://www.kaze-anime.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=63:bientot-levenement-asian-music&catid=20&Itemid=430

Génial non ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


● Posts : 30
● Là depuis .. : 08/11/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Toulouse

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: V.I.P

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyLun 28 Nov - 20:01

Est-ce que la cérémonie sera disponible aussi sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-chan

Tomo-chan


● Posts : 24
● Là depuis .. : 02/11/2011
● Age : 38
● Pays/Région : CENTRE/FRANCE

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyLun 5 Déc - 9:28

espèrent qu'on puisse voir l'émission sur internet,comme la cérémonie des MTV bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melimelo



● Posts : 2
● Là depuis .. : 24/11/2011

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyLun 12 Déc - 14:09

Bonjour, bonjour tout le monde !

Ca fessait longtemps que je n'étais pas venue ici !
Les MAMAs approchent à grands pas et je suis de plus en plus impatiente de voir ça (je pense que je suis pas la seule dans ce cas) ! Juste pour rappel, les MAMAs seront rediffusés le 21 décembre à 20h30 sur la chaine KZTV ! Á l'occasion, la chaine sera gratuite du 19 décembre au 1er janvier sur les opérateurs comme SFR neuf box, Free, Orange et Alice.
Si vous voulez avoir d'autres informations sur le sujet et poser vos question aux personnes qui possèdent déjà la chaine, je vous invite à vous rendre sur le forum de Kazé-Animé pour discuter et partager votre passion ! I love you

Forum ICI: http://www.kaze-anime.fr/index.php?option=com_kunena&func=listcat&catid=1&Itemid=364

Et une petite question, est ce que vous savez si Daesung va bientôt revenir parmi les membres de Big bang ?
Revenir en haut Aller en bas
finalforever007
V.I.P
finalforever007


● Posts : 41
● Là depuis .. : 14/12/2011
● Age : 32
● Pays/Région : Alsace

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyMer 14 Déc - 21:22

Oh mince j'ai pas cette chaine :(
Revenir en haut Aller en bas
orange93

orange93


● Posts : 35
● Là depuis .. : 16/12/2011
● Age : 30
● Pays/Région : Bretagne

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist:

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! EmptyMer 21 Déc - 17:38

J'ai la chaine mais elle est pas gratuite :( J'espère qu'on pourras la voir sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !   Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Mnet Asian Music Awards" sur une chaine francaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang et GD&TOP sur Mnet Wide
» BTS du Mnet M Soundplex avec Big Bang (VOSTA)
» BIG BANG @ MUSIC LOVERS
» Big Bang - Asahi TV’s Music Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit