AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 10 choses a faire en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun@
V.I.P
Yun@


● Posts : 69
● Là depuis .. : 06/02/2012
● Age : 61

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyMer 22 Fév - 22:49

Quels sont les 10 choses a faire en corée?
Que vous y soyez allé ou non n'a pas d'importance, mm sans y être allé je suis sûre qu'il y a déja plein de chose que vous avez envie de faire ^^


Je commence :D ma liste a faire et a refaire (en gras ce que je n'ai pas encore fait)

1. Visitez un temple
2. Faire le Combo NB1/NB2/Harlem (les clubs de la YG)
3. Mangez de la street food
4. Faire du shopping a 3h du mat'
5. Allez a la Namsam tower
6. Squatter devant la YG pour voir Taeyang <3
7. Se faire un karaoké (bourré) et de préférance au Luxury
8. Faire du shopping a Myundong (et collectionner les échantillons XD)
9. Allez au Lotte Worl
10. Allez a un concert
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_maya
V.I.P
Chiisai_maya


● Posts : 110
● Là depuis .. : 15/02/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Oise

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyMer 22 Fév - 23:20

Bon je me lance: ma liste des choses que j'aime faire à Seoul. (Y'a pas d'ordre, je les mets comme ça me vient)
Haha ça sera quasiment la même que toi Yun@ xD


1. Trainer dans le park Yeouido
2. Shopping à Myeongdong (mon quartier préféré) et Insadong (toute les petites boutiques de Ssamziegil *-*)
3. Monter en haut de la Namsam Tower le soir et voir tout Seoul de nuit <33
4. Passer des soirées au Noraebang
5. Squatter devant la YG
6. Aller au restaurant de Se7en
7. Manger de la street food
8. Le marché de Namdaemun
9. Visiter les palais.
10. Le lotte World *-* <3

Et je rajouterais aussi: faire un concert et assister à une émission musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-maya.tumblr.com/
Yun@
V.I.P
Yun@


● Posts : 69
● Là depuis .. : 06/02/2012
● Age : 61

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyVen 24 Fév - 11:42

Chiisai_maya a écrit:

2. Shopping à Myeongdong (mon quartier préféré) et Insadong (toute les petites boutiques de Ssamziegil *-*)

Ah c'est Myeongdong ton quartier préféré? Pas moi, jsuis ruiné a chaque fois que j'y vais.

Je rajouterais bien "Aller dans un cat-café"

Et a part les 2NE1 tu a vu qui en concert? Il y avait les MBLAQ et les 2PM en concert pendant que j'étais la-bas, mais je suis pas trop ces groupes (même si j'adore Nichkhun <3 )

Et au Lotte World t'as pas eu du mal a trouver les attractions? XD C'est trop bizarres tout ces manèges dans l'immeuble lol on les as trouvés a notre deuxiéme visite.

Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_maya
V.I.P
Chiisai_maya


● Posts : 110
● Là depuis .. : 15/02/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Oise

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyVen 24 Fév - 13:10

Oui c'est un des mes quartier préférés, je peux y passer toute une journée xD

Haha oui moi aussi je dois t'avouer que je me suis pas mal ruiner là-bas. Surtout en fringues xD

Ah j'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans un cat-café, il va falloir que j'y pense pour mes prochains voyage >.<

Les seuls vrai concerts que j'ai fais là-bas c'étaient ceux des 2NE1. Sinon en avril dernier j'avais été au Angel Price Music Festival au Lotte World et j'ai pu voir 2NE1, MBLAQ et Big Bang. Y'avait d'autre groupes aussi mais je n'y suis pas allée.

Et toi idem, t'as fait que ceux des 2NE1? ^^

Pour le Lotte World j'y suis allée qu'une fois (le jour du fameux festival) et comme MBLAQ et 2NE1 passaient vers 14h ou 16 (je m'en souviens plus) ben ça nous a pas laissé beaucoup de temps pour faire les attractions. Du coups y'en a plein que j'ai pas vu, faut que j'y retourne. C'est tellement beau à l'intérieur *-* Je suis tombée amoureuse du manège avec les mongolfières *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-maya.tumblr.com/
Yun@
V.I.P
Yun@


● Posts : 69
● Là depuis .. : 06/02/2012
● Age : 61

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyVen 24 Fév - 18:30

J'ai fais celui des 2NE1 et celui des JYJ (le pire concert de ma vie XD) c'était le jour de mon anniversaire en plein hivers (et en hivers il caille pas a moitié en corée) dans un énorme stade, j'avais vraiment froid et je voyais pas grand chose (il y a quand mm les écrans mais bon, je voyais que des ptits point sur la scéne ... ) j'ai vraiment pas apprécié !

Et je suis allé au Lotte a Chuseok,on était dans les mogonlfiére quand on a vu qu'il y avait un concert XD il y avait plein de groupe mais j'avoue que je me souviens pas trop de qui ^^' et le jour de mon départ (j'ai failli raté mon avion a cause de ca lol) je suis allé a un concert organisé par Arirang, il y avait les Chocolat, December, Super Junior, 9muses, lle groupes gamines (GP basics je crois)

Sinon mon quartier préféré est Hondgae sans l'ombre d'un doute, c'est tellement vivant <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_maya
V.I.P
Chiisai_maya


● Posts : 110
● Là depuis .. : 15/02/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Oise

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptySam 25 Fév - 0:13

Il était où le concert des JYP?

Oui c'est ce qu'on m'a dit pour les températures. Pour l'instant j'y suis allée qu'au printemps et en été donc ça allait, là par contre il va falloir que je regarde les températures >.<

Disons que Hongdae c'est bien pour s'amuser, c'est vrai que le soir y'a pas plus vivant comme quartier!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-maya.tumblr.com/
Lee Hyejoon

Lee Hyejoon


● Posts : 8
● Là depuis .. : 25/02/2012
● Age : 28
● Pays/Région : Djibouti

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptySam 25 Fév - 20:32

1. Shopping a Myeongdong & insadong ( merci la TV pour toujours faire passer des pub pour se coins de Seoul)
2. Squatter la Yg biencur mdr
3. Namsan Tour <3
4. aller a NB1/NB2/ Cocoon
5. aller a un concert des BB
6. Manger du street food
7. Karaoker
8. Manger au restaurants des membres de la YG ( se7en et Beak Kyung...)
9. je sais pas
10. et... je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tearing-soul.skyrock.com
Yun@
V.I.P
Yun@


● Posts : 69
● Là depuis .. : 06/02/2012
● Age : 61

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyDim 26 Fév - 14:59

Chiisai_maya a écrit:
Il était où le concert des JYP?

Je sais plus, mais c'etait dans un énorme stade avec le symbole des J.O. c'était pas loin du COEX (a une ou deux stations) et c'était JYJ pas JYP ^^

@Lee Hyejoon : Aaaah le Cocoon ma premiére boite à Seoul :D c'était super blindé et j'ai perdu mes copines a peine 10minutes aprés étre rentré j'ai cru que j'allais jamais les retrouver j'ai bien paniqué XD

Revenir en haut Aller en bas
Chiisai_maya
V.I.P
Chiisai_maya


● Posts : 110
● Là depuis .. : 15/02/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Oise

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyDim 26 Fév - 18:05

Sinon ouais je vois où c'est alors, je crois bien que c'était là où les 2PM ont fait les leurs en septembre derniers.

Ah oui tiens j'avais même pas fait attention à ma faute xD Comme je pensais aux 2PM j'ai écris JYP au lieu de JYJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-maya.tumblr.com/
G.T.O.Sung

G.T.O.Sung


● Posts : 17
● Là depuis .. : 23/07/2012
● Age : 26
● Pays/Région : Suisse --'

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyJeu 2 Aoû - 0:31

1. Squatter devant la YG à la recherche de T.O.P xD
2. Manger au resto de Se7en et Beak Kyung
3. Namsam Tour la nuit !!
4. Karaoke
5. Concert de BIGBANG
6. Visiter DES Temples
7. Manger de la Street Food
8. Shopping !! (Myeongdong / Insadong)
9. Parc Yeouido
10. Voir le fleuve Han
Revenir en haut Aller en bas
miu*numberG
V.I.P
miu*numberG


● Posts : 96
● Là depuis .. : 26/01/2013
● Pays/Région : Lyon

im a VIP ♔
mood: I want you I want you
Anything ?:
Playlist:

Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée EmptyDim 27 Jan - 0:04

1. Squatter devant la YG pour kidnapper GD *_* ♥
2. Faire du shopping toute une journée et une nuit.
3. Visiter des temples.
4. Aller à l'hotel des parents Dolce Vita (même si c'est pas à Seoul) et dormir dans la chambre "butterfly" ♥ en plus c'est trop beau autour *O*
5. Aller à pleiins de concerts de GD et Big Bang et le YG concert♥.
6. Karaoké.
7. M'habiller avec un Hanbok.
8. Parc Yeouido *_____*
9. Namsan Tour de nuit et de jour.
10. Émission musicale avec GD dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/
Contenu sponsorisé




Les 10 choses a faire en Corée Empty
MessageSujet: Re: Les 10 choses a faire en Corée   Les 10 choses a faire en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 choses a faire en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit