AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle07
V.I.P
isabelle07


● Posts : 589
● Là depuis .. : 28/03/2011
● Age : 29
● Pays/Région : Montréal

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist: BIGBANG | 2PM | UKISS | MBLAQ | B2ST

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:03

J'aime bien le MV, mais la chanson en japonais, ça passe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2pmvibap.tumblr.com
Gwen
VIP STAFF / Médias Photos
Gwen


● Posts : 414
● Là depuis .. : 04/11/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Strasbourg

im a VIP ♔
mood: Fatigué Fatigué
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:57

    Ahah quand je pense qu'au début je pouvais pas les voir après le clip Lollipop, je trouvais que malgré leur swag, elles faisaient un peu trop ... Pif paf pouf je suis une pouff ~
    Mais j'ai bien fait de pas m'arrêter sur cette première impression et d'écouter davantage.
    L'abus d'auto-tune me dérange pas dans la mesure ou T-Pain et moi c’est le big love, et que niveau auto-tune y a pas plus abusif que lui ahah (mais comme il SAIT chanter en live ♥ on lui pardonne à lui) , après c’est sûr qu’une fois en live, il faut savoir performer pour de vrai parce que la machine est plus là pour le faire à leur place.

    Après j'suis pas fan de tout ce qu'elles font, mais dans l'ensemble elles gèrent. & Puis fuck qu’elles sont belles quoi, ça me stresse XD


Dernière édition par Gwen le Sam 17 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmeofyourwonderland.tumblr.com/
Miss.x3

Miss.x3


● Posts : 20
● Là depuis .. : 16/11/2011
● Age : 26
● Pays/Région : France/Paris

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: BIGBANG,2NE1,Super Junior,SHINee,2PM,BEAST...

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 20:12

Mon girl groupe préféré =D Elles sont toutes géniales <3
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


● Posts : 30
● Là depuis .. : 08/11/2011
● Age : 31
● Pays/Région : Toulouse

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: V.I.P

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 20:36

J'étais vraiment pas fan des Girls Band mais je dois dire qu'elles sont géniales!

Bom est devenue l'une de mes chanteuses préférées!
Revenir en haut Aller en bas
orange93

orange93


● Posts : 35
● Là depuis .. : 16/12/2011
● Age : 30
● Pays/Région : Bretagne

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:53

Mon groupe féminin préférer <3<3 Elles déchirent ! Je trouve qu'elles ne ressemblent pas au autre groupe, elles sont plus Rebelle XD C'est avec elle que j'ai découvert la K-pop et les Big bang ^^ Moi je dis elles vont cartonné partout dans le monde car maintenant Monsieur Will.I.am les produit :P
Revenir en haut Aller en bas
'CUPCAKE
youngbae's soulmate ♥
'CUPCAKE


● Posts : 1316
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: BIGBANG 'Ego'

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:07

CL est magnifique ♥
La frange va super bien à Dara, et Bom me fait peur.
Sinon, j'aime bien la chanson :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Chiisai_maya
V.I.P
Chiisai_maya


● Posts : 110
● Là depuis .. : 15/02/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Oise

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 10 Mar - 16:58

Ce dernier MV est juste wow! J'ai pas de mot tellement elles sont magnifiques <3

Pour la chanson, à mon grand étonnement j'adore! Je dis "à mon grand étonnement" parce qu'en général lorsqu'un groupe de k-pop fait des chansons en japonais je n'aime pas vraiment. Il n'y avait qu'elles pour pouvoir me faire changer d'avis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-maya.tumblr.com/
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:33

    CL CL CL ♥, putain elle est amoureuse ou quoi en ce moment, elle est magnifique.
    Sinon j'adore la chanson, ça bouge bien, surtout le refrain & les parties de Minzy <3.

    Citation :
    Bom me fait peur

    T'façon elle fait de plus en plus peur... Son visage il enfle à vue d'oeil. M'enfin encore dans le MV ça va, merci les retouches. Mais bon, sa voix reste quand même ♥.
Revenir en haut Aller en bas
rika-chan
V.I.P
rika-chan


● Posts : 43
● Là depuis .. : 01/04/2012
● Age : 31
● Pays/Région : 94

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:29

j'adore ce groupe!!
enfin c'est le seul girls band que j'aime je crois bien car contrairement autre autre groupe elle ont pas ce concepte exclusivement mignon (voir nunuche)
elles ont leurs propre style et s'y tiennent je touve sa génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
daigoaigo

daigoaigo


● Posts : 37
● Là depuis .. : 08/01/2012
● Age : 24
● Pays/Région : France/Lorraine

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 13:33

J'aime beaucoup ce groupe surtout Bom elle chante hyper bien et elle est trop marrant. Minzy est génial elle danse hyper bien.Dans Scream, c'est ma la premier fois que je trouve CL aussi belle.Dara est toujours aussi belle mais si là elle dans sa période je met une tonne de gel sur ma tête et après mais cheveux sont de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu-chan

Ayumu-chan


● Posts : 6
● Là depuis .. : 03/04/2012
● Age : 28
● Pays/Région : France

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 21 Avr - 14:40

Au début je n'aimais pas trop cette chanson, mais au bout de quelques écoutes je l'ai finalement trouvé GÉNIAL :)
Elles sont toute vraiment sublime de ce MV.
J'aime beaucoup ce groupe parce que je trouve qu'à chaque nouvelle chanson elle invente quelque chose de nouveau et peut de groupe féminin de Kpop en son capable
Revenir en haut Aller en bas
Hime♥

Hime♥


● Posts : 15
● Là depuis .. : 20/04/2012
● Age : 27
● Pays/Région : COREE

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: My Fantastic BABY !

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 13:39

JE LES ADORE !

Ma préféré Minzy ♥

Je trouve que ce sont vraiment des divas ! :o

Ralalalala mes chouchoutes hattes de vous revoirs :o

Perso, scream ne m'a pas top plus en faite :S
Revenir en haut Aller en bas
Yalou'
V.I.P
Yalou'


● Posts : 49
● Là depuis .. : 06/05/2012
● Age : 34

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: T.O.P - Turn Me Up

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:04

Rhaaa les 2NE1 !

J'ai eu du mal a les écouter au début car, justement, elles étaient appelées les "BIGBANG Female" dons je pensais qu'elle n'aurait aucune personnalité....

Puis je suis tombé sur une épisode de 2NE1 TV où j'ai vu qu'elle se prenait pas du tout la tête et ça ça m'a beaucoup plus !

car contrairement aux autres groupes de filles, qui ne voit que par leur apparence, qui ne sortent pas sans maquillage, sans être "sexy" ('fin c'est ce que je trouve ne me lapidé pas ! XD), elles elles se montrent sans maquillage, habillé a la "wann' again fever"

J'aime bien CL car elle a vraiment beaucoup de charisme, puis je trouve que son corps est juste .. PARFAIT ! (*o*)
Dara, me fait trop rire, elle est trop mignonne ! puis elle fait pas du tout son âge ...
Minzy, je trouve que depuis leur début c'est celle qui a le plus évolué, en chant et en charisme.

Par contre j'ai plus de mal avec Bom... je la trouve un peu trop narcissique a mon goût... puis sa voix... comment dire.. il y a des moment, comme dans 2NE1TV, elle est juste superbe, mais y a des fois ... j'ai acheté le DVD de Nolza et je dois dire qu'il y a de moment du live où sa voix n'est vraiment pas très belle !

Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis , ne me frappez pas s'il vous plait (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:22

Citation :
Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis , ne me frappez pas s'il vous plait (>_<)

Mais pourquoi on le ferait? On est sur un forum hein, tu as le droit de t'exprimer ;).
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
V.I.P
Vicky Venin


● Posts : 85
● Là depuis .. : 30/03/2012
● Age : 32
● Pays/Région : Pays des Jouets • Wonderland

im a VIP ♔
mood: Arrogant Arrogant
Anything ?:
Playlist: Tout le mini-album Tonight... EN BOUCLE ♥

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:33

Yalou' a écrit:
Rhaaa les 2NE1 !

J'ai eu du mal a les écouter au début car, justement, elles étaient appelées les "BIGBANG Female" dons je pensais qu'elle n'aurait aucune personnalité....
Bah tiens, c'est presque ça alors je vais parodier ta phrase pour correspondre à mon opinion xD

J'ai eu du mal a les écouter au début car, justement, elles étaient appelées les "BIGBANG Female" donc je pensais qu'elles seraient jamais à la hauteur 8D *sort*

Honnêtement cette appellation m'a agacé, je sais pas trop pourquoi... j'aime moyen qu'on évalue des nouveaux groupes par rapport à ceux qui sont déjà en place, je trouve que ça créé des attentes, que ça peut décevoir et, suivant les perceptions, c'est même parfois carrément injustifié.

Et donc, quand j'ai fini par les écouter, c'était assez loin de l'image que je me faisais d'un "BIGBANG female". J'aime bien, j'avoue que certaines chansons me plaisent, mais j'écouterais pas en boucle et, au risque de me faire frapper, en s'en tenant SEULEMENT à leur musique, je ne comprends pas trop qu'elles aient autant de succès... C'est un bon groupe certes, les chansons sont bien certes, mais quand je vois l'engouement... ça me laisse quand même songeuse. Après, j'aurais bien dit que c'est une question de goût mais il se trouve justement qu'elles sont pile poil dans le style qui me plait donc bon...

En dehors des chansons, j'aime 50% de leurs looks et je déteste l'autre moitié 8D Ca aussi, ça me laisse plutôt perplexe... Sinon, j'avoue que dans les émissions et tout, je les trouve cute et naturelles ~ Je suis à fond derrière la diva Bommie o/ J'adore son côté princesse/poupée de cire, ça lui va trop bien ♥ Puis j'adore CL aussi, elle déchire tout et, POUR LE COUP, je trouve qu'elle fait un plutôt bon "G-Dragon female" ! Lead + rap + chant, rien à dire, perfect, en plus je la trouve charmante ♥

Après, je suis prête à me prendre des pierres mais j'aime pas du tout Minzy, et pour une raison totalement inconnue, Dara m'agace... Bon, ça passera peut-être avec le temps mais pour le moment, ça me rebute un peu. Donc voilà, je me retrouve à détester la moitié du groupe et à adorer l'autre moitié, c'est pas génial quoi xD

Pour l'instant, ma chanson préférée (et de loin puisque c'est la seule et unique que j'ai écouté en boucle) reste HATE YOU. D'ailleurs s'il y en a d'autres de ce genre que vous me conseillez, je suis preneuse ~ Malheureusement c'est la seule qui a un MV animé donc je peux même pas plussoyer le look des filles ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lies
V.I.P
Lies


● Posts : 42
● Là depuis .. : 13/05/2012
● Age : 25
● Pays/Région : Chez des pinguins :3

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 16 Juin - 23:30

J'ai tout de suite accrochée avec ce groupe! Y'a n'en pas deux pareil.

(Apprament elle font faire une tournée mondiale appelée, ' New Evolution ' )
Revenir en haut Aller en bas
i'mAlive
V.I.P
i'mAlive


● Posts : 80
● Là depuis .. : 10/06/2012
● Age : 33

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist: Haru Haru , Fantastic baby , Tonight , How gee

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 19:53

Moi j'ai de suite aimé ! que ce soit le style vestimentaire , leurs voix , et surtout la musique ! tout me séduit chez elles .

Elles font du bon travail , elles évoluent sans sèsse comme les BB et j'admire sa !
Puis ce n'est pas un groupe refait de partout comme les SNSD par exemple x"D ( bon sauf bom mais il en faut bien une) x"DD .

en live elles déchirent et font peux de playback , en concert elles n'en font pas et je trouve sa bien , car pour moi c'est des artistes avec un grand A !

vous avez des musiques favorites ? moi :

fire
you and i
Ugly et i'm the best
in the club et j'en passe.... x"D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/makoyo.san
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptySam 7 Juil - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Gabryell

Gabryell


● Posts : 11
● Là depuis .. : 05/07/2012

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 7:05

J'aime beaucoup leur style, elles me font penser aux Pussy Cat Dolls, une coté rebelle indépendant sans être agressive ou vulgaire pour autant

:)
Revenir en haut Aller en bas
missfantasy62

missfantasy62


● Posts : 31
● Là depuis .. : 08/07/2012
● Age : 26
● Pays/Région : France

im a VIP ♔
mood: Arrogant Arrogant
Anything ?:
Playlist: Blue,Tonight,Bad Boy,Monster,Fantastic Baby,Tell Me Goodbye,

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 18:11

Merci pour ce sujet je l'attendait :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


● Posts : 5
● Là depuis .. : 11/06/2012
● Age : 25
● Pays/Région : Toulon // France

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:04

Le seul GirlsBand que j'aime. Elles m'ont tout de suite séduites par leurs voix & leurs musiques.
Ma préférée reste Bom par sa voix & ses yeux ! *-* Mais d'après ce que j'ai vu, elle se refait ?...
Leur première chanson que j'ai écouté est : I Am The Best. J'ai toute de suite accrochée & j'ai commencé à écouter plus de chansons. Perso, c'est les meilleures ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mookie

Mookie


● Posts : 20
● Là depuis .. : 06/08/2012
● Age : 33
● Pays/Région : Paris

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist: BIG BANG - Round & Round

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 17:04

Mes chéries <3
J'aime beaucoup I Love You ; le clip me fait presque penser à du Wong Kar Wai dans les couleurs, l'ambiance chinoise rétro et futuriste en même temps...! Suis-je la seule ?
Cependant la chanson me dérange un peu ; elle se répète trop, pour se terminer bizarrement. Je l'adore (la mélodie est superbe et rentre en tête), mais je la trouve pas aussi travaillée que d'autres singles.
Mais bon, j'attends toujours la perfection venant de 2NE1 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
MacaronPourpre

MacaronPourpre


● Posts : 14
● Là depuis .. : 03/08/2012
● Age : 27
● Pays/Région : France

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 19:11

Le seul girlsband que j'aime.
Ugly est ma chanson préférée, CL a tellement une belle voix *-*
Minzy est vraiment trop mignonne et a déjà beaucoup de talent, c'est hallucinant.
Bom aussi a une belle voix.
Et Dara est juste magnifique *-*
Bref, un girlsband parfait.♥
Revenir en haut Aller en bas
Minhyun ^^
V.I.P
Minhyun ^^


● Posts : 81
● Là depuis .. : 31/08/2012
● Age : 26
● Pays/Région : france-manche

im a VIP ♔
mood: Heureux! Heureux!
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 19:14

2ne1 est un groupe tout simplement génial je les aime quasiment comme les BIGBANG, elles font de superbes chabsons, je kiffe!!!! Mais pas autant que mes BB <3
Revenir en haut Aller en bas
missfantasy62

missfantasy62


● Posts : 31
● Là depuis .. : 08/07/2012
● Age : 26
● Pays/Région : France

im a VIP ♔
mood: Arrogant Arrogant
Anything ?:
Playlist: Blue,Tonight,Bad Boy,Monster,Fantastic Baby,Tell Me Goodbye,

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 11:19

Elles sont génial j'adore Minzy ^^ elles ont vraiment un style au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit