AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beom.
V.I.P
Beom.


● Posts : 154
● Là depuis .. : 05/04/2010
● Age : 31
● Pays/Région : 파리, 프랑스.

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: f(x) ▬ 피노키오.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:13



    Si je devais choisir l'un des deux albums, je dirai le premier.
    Mais sincèrement, j'adore celui là aussi.
    J'accroche pas vraiment à Can't Nobody, mais toutes les autres si.
    Malgré un son quelque peu électro, je retrouve quand même un esprit hip-hop, peut-être dans la manière de rapper de CL et Minzy, et disons surtout CL ♥.
    Pour retenir des chansons qui m'ont marquées je dirai : Go Away, Claps Your Hands, It Hurts et Love is Ouch.
    Concernant les MV, étant une pure et dure CListe *ça se dit comment?* je ne peux que vénérer le MV de Go Away. Mais oui on voit quasiment que CL, mais putain, qu'est ce que je l'aime ♥.
    Je préfère le MV de Go Away à celui de Clap Your Hands Up car on suit une histoire, alors que dans CYHU, on ne fait que voir les filles danser et bouger sur la musique.
    Et puis oui aussi, le mec de GA, bien qu'il soit un parfait connard est carrément craquant.
    Bah quoi, je reste une fille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 5:52



    Mon dieu, CL est trop qdsjdfezfihz au début (et jusqu'à la fin tiens).
    & Minzy, GOD, elle est trop bonne. On a droit à du pur 2NE1, des décors de fou & extravagants ♥.
    Bref, j'aime toujours pas la chanson mais le MV j'le keef un trucdeouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hee
V.I.P
Sung Hee


● Posts : 72
● Là depuis .. : 30/08/2010

im a VIP ♔
mood: Débile Débile
Anything ?:
Playlist: 2ne1 - Go Away♪

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 8:56

Je suis carrément déçue par ce MV =X. Je hais les deux dernières scènes (vaisseau & toboggan) mais j'aime celle de CL dans la voiture au début. Je trouve que le MV de Go Away est 300 fois mieux que celui-là =/. M'enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:21

    Ben on va pas se mentir hein, le MV c'est le bordel comme la chanson, mais j'aime trop.
    Par contre les parties que chante Minzy sont... Useless 'I'm so bad bad, but I'm so good good' LOL quoi.
    Anyway, voici les performances d'aujourd'hui :



    Go Away

    Can't Nobody

    J'suis genre trop contente pour CYH, elles ont sorties les tenues en mode 'tribu' ♥.
    La chorégraphie est vraiment géniale en live, d'ailleurs quand elles passent en mode reggaeton ou je ne sais pas trop quoi Minzy assure trop *_*.

    Pour Go Away, il y a vraiment trop de gens sur scène, j'aime par contre j'adore le moment où CL jette le verre sur le mec.
    Et j'ai envi de dire, merci à Bom (ou à sa voix) d'être là.


    La performance de Can't Nobody tellement autotunée... Que j'ai l'impression qu'elles ne chantent pas à part Bom.
    En plus d'être une chanson weird, la chorégraphie l'est tout autant...
    Bref, c'était cool pour un comeback sur scène ♥.
    J'aimerais bien une perf' de Love is Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
V.I.P
Beom.


● Posts : 154
● Là depuis .. : 05/04/2010
● Age : 31
● Pays/Région : 파리, 프랑스.

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: f(x) ▬ 피노키오.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:03



    Concernant Can't Nobody, je n'apprécie la chanson qu'à partir du moment à Minzy, le rap de CL est très auto-tuné, enfin leurs voix à toutes sont auto-tunés, mais j'aime bien le passage de Minzy.
    Mon passage préféré est sans aucun doute celui de Dara, j'adore le rythme de la musique et la danse est super marrante n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
Tiayumi
V.I.P
Tiayumi


● Posts : 254
● Là depuis .. : 09/06/2010
● Age : 32
● Pays/Région : Belgique

im a VIP ♔
mood: Doux Doux
Anything ?:
Playlist: I'll Be There - Taeyang

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:55

BEUH

j'ai quasi rien à dire, vous avez tout dit x)

Trop d'autotune, Bom qui n'est toujours pas assez mise en avant ;_;, Dara (<3), Minzy et CL qui poutrent tout tant elles ont la classe,...

BREF leur album m'a surpris, au début, j'étais assez mitigée à cause de tous ces rafistolages où on ne sait même plus distinguer qui chante quoi XD Mais les MV m'ont rendu addicted XD *je suis faible, je saiiiiis*
Clap your hands est dans la trempe de Fire, Go away est spéciale, je trouve :O En tout cas, le concept m'a fait craqué <3 Bien que la fin reste obscur :O Quant à Can't nobody, j'avais trop de mal avec cette chanson, c'est vraiment fort... décousue comme ça XD Mais bon après avoir maté le clip, BOUM coup de cœur XD (c'est fou le pouvoir de l'image XD) Cela dit, je la préfère en anglais qu'en coréen *allez savoir pourquoi XD*

En tout cas, je suis satisfaite de leur comeback x)


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
V.I.P
Tiffany


● Posts : 891
● Là depuis .. : 25/03/2010
● Age : 34
● Pays/Région : Belgique

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: JongHyun - Hyeya

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:02

La seule chanson que je supporte, c'est Clap Your Hands...
J'aime pas 2NE1 !

Non ne me frappez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
V.I.P
Beom.


● Posts : 154
● Là depuis .. : 05/04/2010
● Age : 31
● Pays/Région : 파리, 프랑스.

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: f(x) ▬ 피노키오.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:05

Tiffany a écrit:
La seule chanson que je supporte, c'est Clap Your Hands...
J'aime pas 2NE1 !

Non ne me frappez pas xD
    TROP TARD !
    *FRAPPE* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
Kizuna

Kizuna


● Posts : 20
● Là depuis .. : 21/09/2010
● Age : 30
● Pays/Région : Au environs de Toulouse

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:08

moi j'adhere completement a ce nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
sarang'

sarang'


● Posts : 18
● Là depuis .. : 25/09/2010
● Age : 28
● Pays/Région : Paris (91)

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: SHINee Hello

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:08

J'adoore vraiment ce groupe! Un de mes groupes préférés ^^
Elles sont vraiment belles et leur nouvel album est vraiment cool!
Cl est trop belle en blonde!
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan

ya-chan


● Posts : 19
● Là depuis .. : 29/10/2010
● Age : 27
● Pays/Région : Sud de la France

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:21

Moi je peux pas dire grand chose car je les connais pas trop, juste récemment je commence à les écouter, que 1 zik et 1 autre avec Big bang, que j'aime mais quand j'écoute d'autres ziks d'elles c'est pas trop mon genre... mais elles sont belles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:28



CL CL CL CL CL & BOM (parce-que sa voix le vaut bien) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
V.I.P
WazZ


● Posts : 459
● Là depuis .. : 29/09/2010
● Age : 32
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: Block B - Action

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:20

OH GOSH !!! Je regarde et j'édite plus tard ^^

EDIT : OUahhh mais j'aiime ! Déjà j'aimais trop la chanson à la base haha

Enfin je les trouves classes en mode Halloween comme ça xD, mention spéciale à Dara, elle est trop chouu quand elle pleure moo =/ et Bom avec les cheveux bleus c'est pas mal xD
Par contre le mec il était bizarre Oo xD
!bwef c'tait classe j'ai bien aimé ! Même si ça les change complètement =O
Revenir en haut Aller en bas
'CUPCAKE
youngbae's soulmate ♥
'CUPCAKE


● Posts : 1316
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist: BIGBANG 'Ego'

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:04

Vraiment, les lives sont meilleurs que le MV, parce que lui, il me procure aucunes émotions alors que les lives, j'ai une envie de chialer sur place en écoutant la voix de Bom trembler !

It Hurts est tout simplement une magnifique ballade. Les 4, sans exception déchire tout.
Bom, comme je l'ai dis plus haut, j'ai une envie de pleurer. Elle chante avec son un truc qui fait que voilà quoi xD Mais elle est juste parfaite, en plus rousse ♥ Bon, dommage qu'elle soit redevenue noir pendant un live.
CL est tout simplement ma-gni-fique. Et, en plus de rapper comme une déesse, elle chante comme une reine (lol) Elle est parfaite quoi !
Je ne savais pas du tout que Minzy pouvait chanter comme ça, ça me surprends. Elle est vraiment forte cette maknae. Et Dara, pour le peu qu'elle chante, c'est vraiment un pur bonheur.

Le MV, c'est cool que ça soit Dara en avant, parce qu'elle chante à peine. Ça m'a trop fait délirer ses cheveux, surtout quand elle fait sa tresse. Ok, je ne suis pas normal. Mais, c'est marrant *sors*
J'aime l'idée du 'Halloween'.. Le style du MV jesaispaspourquoi me fait penser à I'll be there de TY.
Le mec du clip, il est pas terrible, c'est pas un japonais ? On dirait trop o.o
Bref, aussi. J'adore les vêtements, je ne sais plus c'est de qui, ils l'avaient dis. Mais, je n'utiliserais jamais le parapluie (ça se dit pour cette oeuvre?) de Bom, je crois que je n'arriverais pas à me protéger. XD
Et pis, Bom en bleu, non c'est mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:19



Allez je mets un live parce-que... Ben parce-qu'il le faut.
BOM BOM BOM, elle est juste parfaite, dans tout les sens du terme ♥.
(& Avant It Hurts, je ne savais même pas que CL pouvait chanter aussi bien *out*)
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
V.I.P
WazZ


● Posts : 459
● Là depuis .. : 29/09/2010
● Age : 32
● Pays/Région : Lille

im a VIP ♔
mood: Weird Weird
Anything ?:
Playlist: Block B - Action

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:50

Elles sont justes magnifiques !
CL, toujours aussi extraordinaire*o* !!! J'veux me marier avec elle =O !!
Minzy m'impressionne oO ! Je la trouve particulèrement . . . intéréssante XD, j'sais pas elle dégage un truc de fou oO !
Et Dara, elle chante pas beaucoup enfait c'est bête u_u , elle a une très belle voix en plus, faudrait plus l'exploiter peut-être !
Et puis oui, BOM ! Mais elle déchire tout sa maman !!! Rooh et ses cheveux comme ça ça lui va à la perfection <3 J'veux me marier avec elle aussi ! (Beh quoi j'ai pas le droit d'avoir plusieurs femmes u__u)
Revenir en haut Aller en bas
kyodu72
V.I.P
kyodu72


● Posts : 470
● Là depuis .. : 23/07/2010
● Age : 32
● Pays/Région : au pays des gâteaux ( 72) UU

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist: paper gangsta - LADY GAGA

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 9:50

Moi j'ai été déçu de leur nouvelle chanson , d'habitude j'adore écouter leur musique mais là j'aime vraiment pas je trouve que sa leur va pas * c'est mon avis * donc c'est sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesongasiadu72.skyrock.com
arashidream95
V.I.P
arashidream95


● Posts : 64
● Là depuis .. : 23/11/2010

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:11

J'adore ces filles, elles déchirent tout!!!
C'est le meilleur et seul groupe de girls que j'aime et que je respecte... (les autres n'existent pas pour moi)

J'aime toutes leurs chansons, leurs clips sont excellents, leurs look unique (même si je n'adhère pas à tous leurs styles)
Elles sont énergiques, fortes, pétillantes, prennent des risques (l'exemple le plus récent, outre leurs looks, le MV "It Hurts" un univers à la Tim Burton), leurs performances sont géniales.

Leurs chansons me donnent la pêche!!! bounce

Je regrette qu'on ne les vois pas plus dans les shows (je le regrette aussi pour les Big Bang d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
hsc.
Like A Goddess
hsc.


● Posts : 3043
● Là depuis .. : 24/03/2010
● Age : 29

im a VIP ♔
mood: Sexy Sexy
Anything ?:
Playlist: Waw, fantastic baby.

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:27



Comment elles sont trop belles ♥
Sinon la musique est sympa ! L'autotune ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
V.I.P
Jude


● Posts : 425
● Là depuis .. : 28/09/2010
● Age : 31
● Pays/Région : Tokyo

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:44

Aah elles ont trop la classe! J'adore comment elles dansent!
Elles sont toutes trop belles même si j'aime pas trop la couleur de cheveux de Minzy.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
VIP STAFF / Médias Vidéos
Ayumina


● Posts : 369
● Là depuis .. : 22/07/2010
● Age : 31

im a VIP ♔
mood: Yummy Yummy
Anything ?:
Playlist: Miss A - Touch

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:11

Je suis complètement fan de la musique! Je l'écoute en boucle depuis des jours, alors que j'avais pas du tout accroché au début. Le clip est coloré, il me rapelle Lollipop 1 ♥♥
Et....attention....la musique m'a réconcilié avec la voix de Bom =X J'adore ses refrains ~
Revenir en haut Aller en bas
ele2729
V.I.P
ele2729


● Posts : 41
● Là depuis .. : 10/10/2010
● Age : 30

im a VIP ♔
mood: Amusé Amusé
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 9:43

En ce moment Je regarde les épisodes de 2ne1 TV ( bon c'est surtout pour les moments BB TV et GD TV x) )
Et j'aime beaucoup ces filles, elles me font bien rire xD
Je n'aime pas toutes leurs chansons mais je trouve que Clap your hands , Go away , Pretty boy et d'autres sont très bonne . En ce moment je ne peux plus me passer de You & I de Park Bom :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MatOo89
ChanHyun
V.I.P
ChanHyun


● Posts : 62
● Là depuis .. : 05/01/2011
● Age : 28
● Pays/Région : France/PACA

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:16

J'écoute pas toutes leurs musiques, mais Go Away est GENIALE !! Et Vive CL !!! x)
Park Bom aussi qui a une magnifique voix !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


● Posts : 3
● Là depuis .. : 29/01/2011

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:30

J'ai bien l'impression d'être la seule a ne pas aimer ce groupe XD

De toutes les chansons que j'ai entendu, je n'aime que It Hurts. Je ne trouve pas leurs chansons vraiment harmonieuses, surtout lorsqu'elles ont la voix trafiquée ^^'

Par contre je sais pas qui est leur styliste mais je lui tire mon chapeau, elles ont toujours des fringues très originales !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
V.I.P
Jude


● Posts : 425
● Là depuis .. : 28/09/2010
● Age : 31
● Pays/Région : Tokyo

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:50

Préviews de l'album américain :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit