AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mjapan

mjapan


● Posts : 18
● Là depuis .. : 24/09/2012
● Age : 24
● Pays/Région : france~haute normandie

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 16:59

ah !
j'adore aussi ce groupe *_*
c'est aussi l'un de mes préféré
elles sont tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
miu*numberG
V.I.P
miu*numberG


● Posts : 96
● Là depuis .. : 26/01/2013
● Pays/Région : Lyon

im a VIP ♔
mood: I want you I want you
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:52

wow ce groupe ! même si des fois sa fait trop r'n'b pour moi elles sont pire que talentueuses et géniales en concert *-* le rap de CL est tout simplement sublime elle gèèèère ♥ pire que sa même !! >< et j'adore encore plus quand elle chante avec GD *O* mais j'adore aussi park bom ♥ la première que j'ai aimée donc je peux pas choisir entre CL et Bom mais si non j'adore aussi Dara et un peu moins Minzy mais elle danse trop bien par contre bref...le seule girls band que j'aime et pas qu'un peu ahah x)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/
Dounie
V.I.P
Dounie


● Posts : 40
● Là depuis .. : 07/02/2013
● Age : 32
● Pays/Région : Reims

im a VIP ♔
mood:
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 EmptySam 9 Fév - 20:19

Je ne suis pas très girlsband néanmoins j'écoute des chansons de 3 girlsband dont elles j'aime certaines de leurs chansons mais ça s'arrête là je ne suis pas blackjack ou quoi mais leur musique est vraiment pas mal et ce qui m'a fait de plus en plus aimer ce groupe que je n'aimais pas au départ c'est Dara , je l'adore je la trouve mignonne et tout et j'aime bien son petit timbre de voix Bref c'est ma préférée !

Bon sinon la comme ça je ne sais pas quelles chansons d'elles je préfère mais j'adore Can't nobody , let's party , Clap your hand , I hate you ... et j'aime bien leur clip en général ! Voilà l'un des rare girlsband que j'écoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
miu*numberG
V.I.P
miu*numberG


● Posts : 96
● Là depuis .. : 26/01/2013
● Pays/Région : Lyon

im a VIP ♔
mood: I want you I want you
Anything ?:
Playlist:

[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:21

> le seul que j'écoute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/
Contenu sponsorisé




[K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop, K-R&B] 2ne1   [K-pop, K-R&B] 2ne1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-pop, K-R&B] 2ne1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang France is VIP :: détente :: ● ASIAN CULTURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit